Bandai Namco annonce The Escapists

the-escapists

Évadez-vous

Bandai Namco Games France annonce la sortie prochaine de The Escapists. Le jeu indépendant de Team 17 verra le jour le 6 mars (d’après le communique mais il me semble qu’il soit déjà disponible) prochain sur Xbox One mais aussi PC (pas d’autres supports annoncés).

Dans The Escapists l’histoire de déroule en prison et nous propose de voir cet univers d’un côté humoristique, le but principal sera d’échapper à la vigilance des gardiens et de s’échapper de cet endroit. Les joueurs seront dans le quotidien d’un taulard et devront réaliser leurs tâches quotidiennes en dissimulant toutes sortes d’objets illégales. Utiliser des objets anodins pour en faire des objets bien plus utiles pour faire diversion ou vous aidez à vous faire la malle.

Pour vous donner quelque chiffes, dans The Escapists vous aurez 8 prisons différentes mais toutes opérationnelles, vous pourrez exercer 8 boulots différents et fabriquer 200 objets différents pour vous échapper. Vous pourrez parfois obtenir l’aide de co-détenus. Lors de l’édition de Gamescom 2014 le titre a reçu la récompense de meilleur jeu anglo-saxon.

Voici sa vidéo de lancement ainsi que quelques images

 

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 20 février 2015, dans Actus, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :