Shiftlings dévoile sa nouvelle vidéo

shiftlings

Orientation trailer

Shiftlings le futur jeu de plateforme et de réflexion parsemé de jolis couleurs nous montre ce qui nous attendra en terme de gameplay, présenté par le patron de Zomegacorp. Un jeu développé par les studios Sierra et Rock Pocket Games.  On y voit exclusivement que des séquences de jeu où l’on voit notre héro qui est relié par une sorte de tuyau avec au bout un espèce de ballon tel une maman et son enfant relié par un cordon ombilical. Le personnage est une sorte d’extra terrestre qui possède un air de ressemblance avec Abe, il est vêtu d’une tenue de cosmonaute. Il est relié donc par  ce fameux ballon qui se dégonfle et se regonfle rapidement afin de déjouer des obstacles et progresser dans l’aventure. Alors à lire comme ça, cela peut paraitre bizarre mais la vidéo ci-dessous sera bien plus explicite ainsi que les images que je vous dévoile dans ce billet.

Pour en venir à bout de Shiftlings, il faudra accomplir une cinquantaine de niveaux ce qui promet une durée de vie conséquente. Un mode coopérative sera disponible pour en découdre et passer ses nombreuses embûches à l’aide d’un ami. Le jeu sera disponible le 4 mars 2015 sur Xbox One et un jour avant sur PC. Quant aux joueurs de chez Sony, il verra le jour le 11 mars 2015 sur PlayStation 4.

Découvrez maintenant cette nouvelle vidéo de gameplay ainsi que quelques images tirées de Shiftlings.

 

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 10 février 2015, dans Actus, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :