Alien : Isolation devient millionnaire

Test Alien : Isolation

Plus d’un million de ventes !

Alien : Isolation fait de nouveau parler de lui. La pépite de chez Creative Assembly vient d’annoncer que plus d’un million de jeux a été vendu à travers le monde ! Une demi-surprise vu les éloges que le jeu à pu recevoir de la part des médias spécialisés et plus globalement des joueurs. Outre cet incroyable nombre de ventes qui ne fait que s’accroitre, Alien : Isolation a reçu  de multiple récompenses par les médias suivant : PC Gamer, Official Xbox Magazine, Rock Paper Shotgun, Eurogamer, IGN ( Suède), Destructoid, Official PlayStation Magazine (GB), Time Magazine, New Statesman, The Guardian, Game Reactor (Allemagne, Suède, Finlande), Games Radar, Edge Magazine et bien d’autres ! Des récompenses tels que : Jeu de l’année, ce qui n’est pas rien. Le chef d’œuvre de Ridley Scott a amplement redoré son blason.

Pour rappel, Alien : Isolation est disponible depuis un petit moment sur Xbox One, PlayStation 4 et 3, Xbox 360 et PC pour une somme avoisinant les 30 euros chez Micromania par exemple, un coût largement profitable pour se procurer le survival-horror du moment !

Je vous invite à lire le test afin de vous convaincre de vous le procurer : https://joueurdexbox.wordpress.com/2014/11/29/test-alien-isolation/

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 24 janvier 2015, dans Actus, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :