Alien : Isolation : Troisième pack d’extension disponible

Alien : Isolation : Troisième pack d'extension disponible

L’abri

Alien : Isolation possède maintenant son troisième pack d’extension sur les cinq du mode Survie qui verront le jour bientôt, ce pack se nomme « l’abri« . Il est d’ores et déjà disponible. On y retrouve un mode « sauvetage »  qui est une nouvelle façon d’aborder et de jouer au mode Survie. Les joueurs devront accomplir une série de dix défis sans mourir et ce sera loin d’être simple ! La mort n’a jamais semblé aussi proche, vous devrez effectuer une course contre la montre. Vous incarnerez un nouveau personnage, c’est le responsable des communications de la station Sevastopol, Hughes. Le terminal des communications vous donner ces dix tâches à effectuer qui démarre dans un abri de sécurité dans les ponts inférieurs de la station. Nombre d’ennemis tenteront de vous mettre des bâtons dans les roues, il faudra faire preuve à la fois de ruse et de discrétion.

« L’abri« , le troisième pack d’extension pour Alien : Isolation de SEGA proposera outre le nouveau mode de jeu une carte bien plus grande que d’habitude. Les joueurs devront prouver leur talent et mettre leur compétence à l’évidence ! Un nouveau type d’ennemi sera encore plus coriace puisque le moindre faux pas pourrait vous coûter très cher. Terminez les défis afin de remporter bon nombre de récompenses et de points qui vous permettront d’acheter des objets ou d’en créer de nouveaux. Plus vous aurez de points et plus vous pourrez les échanger contre un emplacement de sauvegarde  mais si vous prenez cette décision vous pourrez finir mal placé dans le classement, à vous d’être judicieux.

Alien : Isolation est sans aucun doute le meilleur des aliens que le jeux vidéo ai connu, un survival-horror qui met vos nerfs à vif, vous pourrez retrouver mon test sur le blog.

Combien de temps tiendrez-vous?

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 19 janvier 2015, dans Actus, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :