Dead or Alive 5 Last Round : Retour d’un personnage

Dead or Alive 5 Last Round : Retour d'un personnage

Le retour de Raidou

TEAM Ninja annonce le retour d’un personnage jouable dans Dead or Alive 5 Last Round, il était le boss final du jeu original de Dead Or Alive, vous l’avez donc deviner il s’agit de Raidou ! Pour rappel le célèbre jeu de combat sortira le 20 février 2015 pour à peine 40 euros.

Alors que Dead or Alive 5 Last Round continue de se développer et que les studios sont sûrement en train de le peaufiner pour notre plus grand bonheur. La TEAM Ninja nous dévoile une information qui est le retour de Raidou alors qu’on le croyait mort. Le personnage a tout simplement était reconstitué grâce à la technologie cybernétique, ce sera une vrai machine à tuer. Sa mémoire a été effacer mais il est prêt à tous les recours les plus violents pour accéder à la gloire. Issus du même clan de ninja que Kasumi et Hayate, il fût banni de son village à cause de son comportement haineux et plus que violent. Raidou possède la compétence d’imiter à la perfection les techniques des combattants qu’il rencontre tout en étant capable d’utiliser ses propres techniques.

Dead or Alive 5 Last Round proposera aux joueurs un style de jeu unique et les fans seront ravi ! De plus les qualités graphiques n’ont jamais été aussi joliment maniées. On devrait se régaler ! Outre des décors somptueux, pas moins de 300 costumes seront présent et de nouvelles options telles que des coupes de cheveux ou encore des accessoires, la personnalisation des personnages n’aura jamais été aussi pousser dans un Dead or Alive. Il sera possible aussi de transférer vos anciens DLC de la série sur ce nouvel opus. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un œil sur la page Facebook du jeu : https://www.facebook.com/deadoralivegame

Pour conclure ce billet voici une vidéo annonce de Raidou.

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 25 novembre 2014, dans Actus, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :