Bladestorm : Nightmare annoncé en Europe

Bladestorm : Nightmare annoncé en Europe

 

Et avec une vidéo d’annonce

Koei Tecmo Europe vient tout juste de l’annoncer, Bladestorm : Nightmare verra bel et bien le jour dans notre pays ainsi que dans le reste de l’Europe le 6 mars 2015 sur Xbox One ainsi que sur PlayStation 4. L’éditeur en profite pour nous donner quelques informations supplémentaires sur ce jeu de stratégie qui a l’air intéressant.

Bladestorm : Nightmare s’inspire de la guerre de cent ans où l’on incarnera un mercenaire venant soit d’Angleterre, soit de France. On revivra les conflits qui ont fait rage entre 1337 et 1453. Les studios de développement OMEGA Force nous donnera la possibilité de manier une différentes troupes tels que les fantassins, les chevaliers, les archers et d’autres encore. Il faudra faire évoluer son personnage afin d’être au premier rang et de récolter nombre de richesse.

Dans Bladestorm : Nightmare, un mode totalement original fera son entrée. Il s’agit du mode Nightmare, un mode auquel on sera plonger au coeur d’une fiction. Alors que la bataille fait rage entre la France et l’ Angleterre, une horde de créatures accompagnée de Jeanne d’Arc complétement possédée font leur apparition ! Les français et les anglais doivent cesser les hostilités afin de s’allier pour repousse ces monstres maléfiques tels que des dragons, des géants et autres démons de toute sorte. Dans ce nouveau mode vous aurez le choix entre 32 personnages jouables, ceux-ci seront soit fictif soit historique.

Dans ce nouveau mode mélangeant l’univers médiéval et fantastique arriverez-vous à repousser ces créatures diaboliques?

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 20 novembre 2014, dans Actus, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :