Evolve présente Cabot

Evolve présente Cabot

Cabot, chef des chasseurs

Aujourd’hui 2K et les studios Turtle rock nous présentent un des personnages du tant attendu Evolve. Il s’ agit de Cabot, le chef des chasseurs. Il fait partie de la classe « Soutien« .

William Cabot est un jeune retraité qui domptait les planètes ! Il est maintenant le seul homme à pouvoir sauver les colons de Shear. Il accepte volontiers de reprendre du service accompagné de son fidèle partenaire robotique : Bucket. Ils reforment donc l’équipe de chasseurs les plus célèbres de l’histoire. Dans cet article vous pourrez retrouver en vidéo, du gameplay de Evolve mettant en scène Cabot. Vous découvrirez alors l’amplificateur de dégâts, le canon électromagnétique, deux compétences qui différencient cet homme des autres chasseurs.

Pour rappel Evolve sortira en février 2015, ce jeu de type FPS s’annonce original et bien prenant ! Avec sûrement le mode coopératif le plus complet et intéressant que l’on ai pu connaître. On a hâte de voir ce que cela donne une fois sortie.

Et vous? Êtes-vous conquis par Cabot?

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 18 novembre 2014, dans Actus, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :