Warframe porte la moustache

Warframe porte la moustache

Warframe tente un record

Le premier FPS en free-to-play sur les consoles next-gen veut tenter un nouveau record mondial. En effet à l’occasion de la campagne annuelle nommée Movember, Warframe appel à ses joueurs pour se mobiliser. Le rendez-vous est donné pour tous les joueurs sur n’importe quel support. La date est le vendredi 14 novembre entre 21h00 et 22h00, heure française. Le jeu signé Digital Extremes espère ainsi figurer dans le célèbre Guiness Book et faire exploser le record mondial.

Les Tenno en sont déjà équipés comme l’explique Meridith Braun, vice président de chez Digital Extremes : “Nos Tenno ont déjà prouvé leur fort soutien à travers leur don et les activités Movember auxquelles ils ont participé depuis le début. Établir ce record du monde fait parti de notre volonté de supporter cette cause sur un tout nouveau niveau et nous espérons que cela fera une belle mise en avant.” Chaque joueur de Warframe devra envoyé son moustachu via un screenshot et un spécialiste Michael Katchabaw, comptabilisera les statistiques et validera le record ou non. Son jugement sera impartial !

Pour les personnes ne connaissant pas le mouvement Movember, il s’agit d’une communauté qui se laisse pousser la moustache avec pour objectif de changer le visage de la santé masculine. un site est d’ailleurs disponible pour suivre le mouvement : http://fr.movember.com/

Pour en revenir sur la démarche de Digital Extremes, la tentative de record pourra être observer sur le compte Twitch officiel de Warframe : http://www.twitch.tv/warframe

Pour conclure voici une vidéo de quelques Tenno portant la moustache. Allez-vous jouer le jeu?

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 13 novembre 2014, dans Actus, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :