Battlefield 4 : Final Stand se dévoile

Des informations alléchantes

On ne présente plus la licence Battlefield qui connaît un succès formidable, que ce soit du côté de la presse que du côté des joueurs. Une extension verra bientôt le jour (aucune date connue à l’heure actuelle) du nom de Battlefield 4 : Final Stand. Des informations viennent d’être dévoilées par Electronic Arts.

L’hiver approche à grand pas, et c’est donc avec logique que dans cette nouvelle extension Battlefield des cartes glaciales seront présente. De quoi allumer votre radiateur ou votre cheminée dans votre salon. Une garde robe hivernale sera bien entendu présente également. Dans ces cartes vous allez affronter des ennemis dans le froid sibérien dans la mission Opération enfer blanc. Vous irez également explorer un sous-marin, Tête de marteau. Découvrez un univers rurale donc un hangar ( le Hangar 21) avec une idée sur ce qu’il y’ aura comme arme dans le futur dans Géant de Carelie.

Dans Battlefield 4 : Final Stand  les équipements de hautes et nouvelles technologies seront mis à l’honneur. Des véhicules, des armes et autres matériels high-tech seront à votre disposition. Le HT-95 Lekov est un véhicule qui a la capacité de se déplacer latéralement, le Rorsch MK-1 est une arme que les tireurs d’élite affectionneront, le XD-1 Accipiter est un drône qui vous donnera un avantage conséquent sur les champs de bataille. Ce n’est pas tout ! Des gadgets seront aussi là comme le détecteur de cible que vous pourrez ajouter à votre arme afin de détecter vos ennemis rapidement. Il y’ a aussi un leurre nommé DS-3 qui fera croire à vos ennemis qu’ils ont de la compagnie en indiquant une fausse position sur le radar.

Je vous laisse avec une galerie d’images issue de Battfield 4 : Final Stand

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 23 octobre 2014, dans Actus, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :