Saints Row débarque plus tôt que prévu

Les 7 pêchés capitaux

C’est la bonne nouvelle du jour ! Saints Row : Gat out of Hell et Saints Row IV : Re-elected seront disponible plus tôt que prévu.

Tout le monde connaît les 7 pêchés capitaux qui sont pour rappel : La luxure, la gourmandise, l’avarice, la paresse, la colère, l’envie, l’orgueil. Ils sont présentés en vidéo dans une version à la fois explosive et hilarante. Outre cette vidéo bien sympathique, une bonne nouvelle intervient également pour Saints Row : Gat out of Hell puisque celui-ci sortira le 22 janvier 2014 dans notre hexagone et le lendemain pour le reste de l’Europe, soit une semaine avant la date de sortie annoncée ! Il sera en version digitale pour les consoles nouvelles générations.

Pour toute précommande de Saints Row : Gat out of Hell un DLC nommé Devils Workshop sera offert. Ce DLC vous permettra de voler avec des ailes de couleur violette et d’obtenir Yorick, un crâne puissant !

Découvrez en vidéo ci-dessous Johnny Gat en train de semer le chaos en enfer et de vous faire découvrir ses 7 pêchés capitaux à sa manière.

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 17 octobre 2014, dans Actus, Non classé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :