Alien : Isolation enfin disponible

Découvrez sa bande annonce de lancement

J’ai rédigé bon nombre d’articles sur Alien : Isolation en tentant de vous faire trépigner d’impatience, notamment avec la série de vidéos #HowWillYouSurvive.

Cette fois-ci vous pourrez enfin jouer à Alien : Isolation, et incarnez un des acteurs du film de Ridley Scott. Les aliens seront enfin sur votre console, prêt à semer la terreur.

« Alien: Isolation est né de la passion du studio pour l’une des séries SF les plus anciennes », explique Alistair Hope, Directeur Créatif de Creative Assembly. « Nous voulions créer le jeu Alien auquel nous avions toujours voulu jouer, un jeu qui place le joueur face à face avec une créature impitoyable, impossible à arrêter, sans les moyens de la tuer. C’est du survival-horror dans sa plus pure forme, une expérience vraiment terrifiante. »

Les joueurs pourront acquérir un Season Pass qui permettra d’obtenir 5 packs d’extensions pour le mode Survie. Le premier pack devrait être disponible dès le 28 octobre. Pour rappel le jeu est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et 3, PC et Xbox 360. Pour celles et ceux qui avant de l’acheter veulent en savoir plus, voici le site officiel : http://alienisolation.com/

Je vous laisse maintenant avec la bande annonce de lancement !

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 9 octobre 2014, dans Actus, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :