Saints Row Gat Out of Hell : L’enfer sur nos consoles

Bienvenue en enfer

Les studios Volition nous dévoilent aujourd’hui Saints Row Gat Out of Hell qui sera purement et simplement un standalone de Saints Row IV. La saga qui s’est vendu par millions d’exemplaires et qui a eu des critiques positives en son égard nous reviens.

Dans ce nouvel opus vous serez Johnny Gat, armé jusqu’aux dents d’armes venant tout droit des ténèbres qui sont aussi puissante que déjantés (par exemple un lance-sauterelles qui m’a procuré beaucoup de divertissement rien qu’en le regardant). Vous allez vivre un enfer dans un environnement plus que délabré. La vidéo ci-dessous vous en dit beaucoup plus avec le producteur de chez Volition, Jim Boone.

Saints Row Gat Out of Hell verra le jour sur consoles anciennes et nouvelles générations ainsi que sur PC, le 27 janvier 2014 aux USA, le 30 janvier 2014 en Europe et une journée avant dans notre hexagone. Sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One l’extension sera accompagné du jeu original dans un Saints Row IV : Re-Elected. Pour plus d’informations : Le site officiel. Et bien entendu sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Êtes-vous prêts pour un voyage au bout de l’Enfer ?

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 25 septembre 2014, dans Actus, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :