Koei Tecmo Europe dévoile ses projets

Plusieurs nouveautés !

Koei Tecmo Europe était au rendez-vous lors de la Tokyo Game Show (TGS) qui a prit fin il y’ a quelques jours. L’ éditeur présente maintenant les jeux qui verront le jour sur notre Xbox One. Aucune exclusivité pour la console de chez Microsoft mais des jeux qui risquent quand même d’être alléchant. Ils seront prévus pour le Japon mais il se peut que ceux-ci ne voient pas le jour en France. On croise les doigts tout de même ! Je vous propose un petit tour d’horizon.

Bladestorm : Nightmare

Un nom qui vous dit peut-être quelque chose puisqu’en 2007, Koei Tecmo Europe faisait naître Bladestorm : La guerre de cent ans sur PlayStation 3 et Xbox 360. Développé par OMEGA force, un nouvel opus devrait rejoindre nos consoles qui sera sur la continuité de l’épisode dernier. Bladestorm : Nightmare est un jeu de stratégie qui nous plonge dans l’univers médiéval et plus précisément pendant la guerre de cent ans. Choisissez un mercenaire français ou anglais et participez à une multitude de bataille. Aucune date de sortie n’est pour le moment connue.

Dead or Alive 5 : Last Round

On ne présente plus ce jeu de combat qui a fait sa gloire sur toutes nos anciennes consoles. Dead or Alive fera son retour sur nos consoles nouvelles générations (néanmoins aucune date communiqué). Développé par Team Ninja, ce sera le premier Dead or Alive en haute définition (1080p et 60fps). Le jeu reprendra bien la base d’un épisode classique avec quelques contenus supplémentaires. Il y’ aura par exemple une nouvelle arène nommé « The Danger Zone »  avec au sol des panneaux lumineux qui ne seront pas forcément là pour faire joli mais contiendront des explosif lorsqu’ un combattant sera au sol. Bien entendu le mode en ligne n’est pas épargné et vous pourrez en découdre en ligne face à d’autres combattants du monde entier.

Koei Tecmo Europe dévoile ses projets

Dead or Alive 5 Last Round

Dynasty Warriors 8 Empires

La série Empires est très apprécié des fans de Dynasty Warriors. Celui-ci fera son retour avec Dynasty Warriors 8 Empires. On ne connaît que très peu d’informations pour le moment et on attend d’en savoir un peu plus. On sait que le système sera plus stratégique et qu’il se concentra davantage sur les personnages que vous créez vous-même.

Trois jeux intéressants donc qui devraient ravir bon nombre de joueurs. Lequel vous fait trépigner d’impatience? J’ai hâte d’en savoir plus sur le nouvel opus de Dead Or Alive et régaler mes yeux !

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 25 septembre 2014, dans Actus, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :