Styx : Master of Shadows : nouveau trailer

Faites votre plongeon dans l’ombre

Dans Styx : Master of Shadows des studios Cyanide, on incarne un gobelin nommé Styx. Il possède une compétence assez spécifique et que vous découvrirez dans la vidéo ci-dessous, c’est celui de crée un clone de vous même. On découvre que vous contrôlez ce fameux clone mentalement. Mais aussi on nous montre comment l’exploiter afin d’être efficace face à vos ennemis (en les attirant à un endroit par exemple) et ainsi progresser dans l’aventure.

Dans Styx : Master of Shadows vous devrez utiliser de l’Ambre, une ressource magique du jeu. Le clone fait partie des quatre pouvoirs spécifiques de votre héros. Il faudra faire preuve d’intelligence et les petits génies les plus tacticiens ne manqueront pas d’idées afin d’appliquer au mieux son utilisation : distraire un ennemi, aveugler un groupe de garde, ou encore les attirer à l’endroit précis où vous avez préparé un piège, accéder à des endroits (sois-disant) inaccessible.

Le jeu édité par Focus Home Interactive sortira en octobre 2014 (pas de date précise) sur Xbox One bien entendu mais aussi sur PC et PlayStation 4 pour une trentaine d’euros à peine !

A ce prix plongerez vous dans l’ombre ?

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 11 septembre 2014, dans Actus, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :