Warframe : Premier Free-to-play sur Xbox One

Déjà disponible !

Digital Extremes nous dévoile aujourd’hui la sortie mondiale de Warframe. Un jeu de shoot à la troisième personne qui est entièrement gratuit ! Une aubaine pour nous. Il est le premier Free-to-play AAA que connaît la Xbox One. Maîtrisez le pouvoir du Warframe dans un monde futuriste où vous parcourez le système solaire.

Incarnez un Tenno tout juste éveillé mais qui devra vite prendre du poil de la bête ! Équipé d’un ancien exo-squelette que seul un être comme vous peut porter. Vous serez plongé dans un univers qui se trouve en pleine guerre ! A vous de vous défendre. Maîtrisez les Warframes, des pouvoirs qui vous aideront offensivement comme défensivement durant votre périple. Vous pouvez faire le choix entre réaliser l’ aventure solo ou coopérer jusqu’ à 4 joueurs. Peu importe votre choix, au fur et à mesure de l’aventure vous pourrez améliorer et personnaliser vos Warframes.

Le directeur créatif s’est confié à propos du jeu :

“Warframe est un travail de dur labeur et d’amour pour notre équipe depuis une dizaine d’années. Nous avons cru en ce concept alors que personne d’autre n’aurait miser dessus, et c’est particulièrement satisfaisant de voir l’accueil incroyable que Warframe a reçu dans le monde entier – et maintenant avec le lancement sur Xbox One, de plus en plus de joueurs vont pouvoir le découvrir.”

Warframe met véritablement l’accent sur le multijoueurs et la formations des clans. Le jeu exploite idéalement la console de chez Microsoft. Vous pourrez partager en vidéo vos meilleurs moments. Une application Warframe Nexus peut aussi être utiliser via le Smartglass. Sorti dans un premier temps il y’ a plus d’un an (mars 2013) sur PC, le jeu est dès à présent disponible sur le Xbox Live.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel sur le lien suivant : https://warframe.com/

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 2 septembre 2014, dans Actus, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :