EA Sports UFC offre à nouveau du contenu

Une seconde mise à jour gratuite

EA Sports UFC a débarqué quelques jours avant l’été 2014 sur les consoles nouvelles générations. Grâce à son moteur EA Sport Ignite on ne pouvait rester insensible devant le réalisme des combattants. Que ce soit dans la texture, l’animation ou l’émotion des personnages que l’on dirige. De plus son arrivé fut remarqué avec la possibilité de prendre Bruce Lee !

Et bien EA Sports vont à nouveau gâter les possesseurs de ce jeu puisque dès aujourd’hui vous pourrez recevoir dans votre octogone trois combattants. Deux en poids moyen qui sont Matt Brown et Mike Pyle. Et un poids lourd qui est Stipe Milocic. Mais l’arrivée de ces trois fighters  n’est pas la seule mise à jour. En effet il y’ a aussi du nouveau dans le gameplay que voici :

Provocations manuelles : pour rendre les combats encore plus animés, les joueurs peuvent désormais utiliser des provocations, en appuyant sur les joysticks gauche ou droit pour provoquer leur adversaire à mi-combat.

Interception des pieds : lors des parades, les joueurs peuvent désormais intercepter le pied de l’attaquant si ce dernier a une faible endurance ou des dégâts aux jambes importants lorsqu’il lance son coup de pied. Si le joueur maintient la touche de parade, un takedown est engagé.

Transition d’une jambe en half guard : lorsque le joueur réussit un takedown de base avec une seule jambe, il passe désormais en half guard.

Endurance : les pertes d’endurances suite à des frappes réussies ont été modifiées.

Tout ce contenu est gratuit et d’ores et déjà disponible ! Ci-dessous retrouver en photos et en vidéo toute ces nouveautés.

Prêt à enfiler les gants?

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 27 août 2014, dans Actus, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :