Metro Redux dévoile son trailer de lancement

Le ticket de lancement pour Metro Redux

Koch Media France nous présente aujourd’hui la bande annonce de lancement pour Metro Redux. Plus que deux petits jours pour voir apparaitre ce jeu signé 4A Games dans notre hexagone et sur notre Xbox One.

Metro Redux est un FPS qui regroupe Metro 2033 sortie en 2010, et Metro Last Light sortie en 2013. Mais il ne s’agit pas que d’un simple regroupement de ces deux opus. En effet les qualités graphiques ont été revue nettement à la hausse. Les consoles nouvelles générations seront idéalement exploitées.

En outre les modes de jeu Survie, Spartiate seront disponible tout le légendaire mode Ranger. Le prix du jeu est annoncé à 40 euros à peine ! Le portage est très alléchant et pour les personnes qui comme moi n’ont jamais mis la main sur ce FPS devraient en sortir ravi.

Metro Redux connait un succès depuis un certains temps puisqu’à la base c’est un roman du russe Gluchovsky. Ses romans ont été vendus à plus de 2.000.000 exemplaires. Pour en savoir plus et pour précommander le jeu (ou plutôt les jeux), je vous invite à faire un tour sur le lien suivant : http://enterthemetro.com/fr/redux/

Place maintenant à la bande annonce de lancement sous un air musical signé Mogwai.

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 26 août 2014, dans Actus, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :