Dragon Age Inquisition : Nouveau trailer

L’ ennemi de Thédas

Electronic Arts vient de nous dévoiler une nouvelle vidéo annonce de Dragon Age troisième du nom. Pour rappel dans ce jeu de rôle, l’histoire se passe à Thédas. La même région que les opus précédent. Mais cette fois-ci la région sera beaucoup plus grande ! Choisissez et incarnez une des quatre races parmi les elfes, les humains, les qunari ou les nains. Partez ensuite à l’assaut afin d’y trouver de nombreux secrets et résoudre une multitude d’énigmes.

Développée par l’équipe de Bioware, découvrez dans cette nouvelle bande annonce les créatures qui vivent dans des endroits hostiles sur Thédas. Des endroits qui seront peuplés de monstres hideux et dangereux. Mais ce n’est rien comparé aux rumeurs qui circulent un propos d’un  » Ancien  » , un être maléfique ! L’union fait la force et donc les alliés d’ Inquisition devront s’unir main dans la main afin de repousser les ennemis de l’univers de Dragon Age Inquisition.

Le jeu sortira sur Xbox One le 20 novembre 2014 ainsi que sur les autres plates-formes. Pour plus d’informations allez faire un tour sur le site officiel de Dragon Age Inquisition.

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 14 août 2014, dans Actus, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :