Assassin’s Creed Unity : Nouveau trailer

A en perdre la tête

Alors que Assassin’s Creed Unity rejoindra la console de Microsoft nouvelle génération (mais aussi la PlayStation 4 et PC) le 28 octobre 2014. Ubisoft nous dévoile une nouvelle bande annonce toute fraîche. Une cinématique à en perdre la tête sur un fond sonore de l’artiste Woodkid ( le titre est Golden Age tiré de l’album du même nom).

Peu de temps après la révolution, Paris vit ses heures les plus sombres. La guillotine n’a jamais autant servi et fait rouler des têtes. Des nobles, paysans, prêtres, hommes ou femmes personne n’est épargné ! Alors qu’Arno est en course contre la montre, il se dépêche pour sauver un templier au sexe féminin. Mais qui est-elle au juste?

Un petit tour sur le site officiel pour en savoir plus : Assassinscreed.com et discutez sur Twitter avec le hashtag #ACUnity .

Je vous laisse maintenant apprécier comme il se doit la séquence cinématique qui dure un peu plus de deux minutes ci-dessous.

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 29 juillet 2014, dans Actus, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :