Destiny et son bonus de précommande exclusif

Partez à la découverte de l’armurerie Vanguard

Destiny est certainement le jeu le plus attendu de la rentrée. Sur les consoles nouvelles générations les sorties sont bien pauvres en cette période estivale, et quelque part tant mieux. On peut s’évader et profiter des vacances sans pour autant être à l’affut d’un jeu.

Le studio de développement Bungie (les parents du célèbre Halo), s’associe cette fois-ci avec Activision pour sortir ce nouveau blockbuster, Destiny. Un jeu ressemblant à l’univers de Halo, auquel vous devrez mettre en place des combats stratégique. Ce dernier mettra l’accent sur le multijoueurs et le mode coop et sera son principal intérêt.

Vous pouvez d’ores et déjà le précommander dans toute les bonnes crèmeries avec un bonus exclusif si vous choisissez comme revendeur : Micromania. En effet vous aurez un accès privilégié aux armes de l’avant-garde (ou Vanguard). Des armes améliorées vous seront donc accessible.  Alors ne tardez pas et foncez sur le lien suivant afin d’en bénéficier :  Bonus de précommande.

Pour rappel Destiny sortira le 9 septembre 2014 sur Xbox One mais aussi sur PlayStation 4, PlayStation 3 et Xbox 360. Pour finir je vous laisse découvrir en vidéo ci-dessous la fameuse armurerie Vanguard.

Publicités

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 22 juillet 2014, dans Actus, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :