Présentation d’un joueur de Xbox

joueurdexbox

Petit à petit le blog fera son nid

Je me lance dans l’aventure du blogging. Un univers qui me passionne mais pour laquelle je n’ai jamais osé réellement franchir le pas, c’est désormais chose faite.

Steve né en 1986 dans ma petite Normandie auquel je vis toujours et passionné par les jeux vidéo. Je possède actuellement une Xbox One et aimerais partager cette passion à travers les test de jeux, accessoires. J’aime tout style de jeu mais j’ai bien entendu mes préférences qui sont la saga Fifa, les jeux d’action/aventure (Tomb Raider, Hitman, …) et les jeux eSports  dans leur globalité. Vous l’aurez compris, dans mon blog il ne traitera QUE de l’univers Xbox One et d’aucun autre support.

Pour toute demande de partenariat, ou pour toutes autres demandes. Je vous invite à m’envoyer un mail à l’adresse suivante : contact.joueurdexbox@gmail.com

Xboxement vôtre…

À propos de joueurdexbox

Jeune homme de 27 ans né et vivant en Normandie qui a sa préférence pour les jeux d"infiltration/action. Fan de Hitman mais plus sociable que l'agent 47 aimant toucher à tous les genres et univers de jeux vidéo.

Publié le 21 juillet 2014, dans Divers, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

